Flash info

Un jardin éphémère pour William Christie

 

Pour la deuxième année consécutive, ont lancé un appel à projet pour la création d’un jardin éphémère, original et contemporain, pendant le festival « Dans les Jardins de  » qui aura lieu du 20 au 27 août 2016.
Le concours est ouvert à de jeunes paysagistes âgés de moins de 30 ans. Le lauréat devra créer un jardin sur le thème de l’Arcadie destiné à accueillir l’une des promenades musicales du festival avec de petits concerts de 2 à 8 musiciens, pour une cinquantaine de spectateurs debout ou assis par terre. Les candidats doivent remettre leur projet avant le 10 mars.

 

 

 

 

 

 

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.