Flash info

Benjamin Millepied de nouveau forfait à l’Opéra national de Paris

 

L’Opéra national de Paris annule la soirée Tudor/Millepied prévue au Palais Garnier à partir du 29 novembre 2016, ayant indiqué ne pas pouvoir assurer la création qui lui avait été commandée. Cette soirée est remplacée, aux mêmes dates, par un programme avec trois ballets : Tard and Feathers, Bella Figura et Symphony of Psalms. Il y a quelques mois,  avait déjà déclaré forfait pour sa création avec Philippe Parreno programmée en juillet 2017.

Les abonnés ayant acheté des billets pour les soirées concernées seront directement contactés dans les prochains jours par l’Opéra national de Paris.

 
Mots-clefs de cet article

Resmusica-bannière-01

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.