Flash info

Hugo Marchand nommé Danseur étoile de l’Opéra de Paris

 

c Julien Benhamou ONPSur la proposition d’Aurélie Dupont, Directrice de la Danse, Stéphane Lissner, Directeur de l’Opéra national de Paris, a nommé Danseur Étoile de l’Opéra national de Paris, à l’issue de la représentation du 3 mars 2017 du ballet La Sylphide dans lequel il interprétait le rôle de James sur la scène Bunka Kaikan de Tokyo, dans le cadre de la tournée du Ballet de l’Opéra de Paris au Japon.

Il dansera à nouveau ce rôle au Japon ce dimanche, avant d’interpréter Obéron dans Le Songe d’une nuit d’été à son retour en France, sur la scène de l’Opéra Bastille.

Photo : © Julien Benhamou / ONP

(Visited 380 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.