Flash info

Rolando Villazón, nouvel intendant de la Semaine Mozart de Salzbourg

 

La Fondation Mozarteum de Salzbourg a annoncé que sera le nouvel intendant de la Semaine Mozart. Il prendra ses fonctions intégralement en 2019, son contrat étant prévu jusqu’en 2023, pour cinq Semaines Mozart. Mais dès ce 1er juillet 2017 le ténor prendra en charge la direction artistique du festival.

Selon Johannes Honsig-Erlenburg, Président de la Fondation Mozarteum : « Mozart et Villazón, c’est la relation amoureuse sans doute la plus extraordinaire et en même temps la plus intime et excitante qui pouvait toucher la Fondation Mozarteum ! »

Depuis 1956, le festival a lieu tous les ans à Salzbourg, autour du 27 janvier, date anniversaire de la naissance de Mozart.

(Visited 438 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.