Coup dur pour le Festival de Verbier

À Verbier, après l’annonce de la défection du pianiste pour cause de problèmes de visas, c’est probablement aussi sur celle du chef qu’il faudra compter. En effet, à l’issue de la représentation de Macbeth de Verdi à Turin, le chef italien a été diagnostiqué d’une hernie lombaire, laquelle a demandé une intervention chirurgicale. Il a été hospitalisé le 30 juin, et le temps de convalescence nécessaire à ce type d’opération l’empêchera probablement d’être présent au Festival de Verbier.

Autre mauvaise nouvelle : malade, le pianiste a annulé ses deux concerts aux Rencontres Musicales d’Évian prévus mercredi 5 juillet et dimanche 9 juillet. Il se murmure que le pianiste russe a annulé toute sa tournée, c’est-à-dire ses concerts à la Fondation Louis Vuitton à Paris (17 juillet, déjà reporté après annulation le 1er juillet), à La Roque d’Anthéron (22 juillet) et sa présence à Verbier le 26 et 30 juillet semble donc être fort compromise.

Le service de presse du Festival de Verbier nous fait savoir qu’ maintient pour le moment ses concerts à Paris et à Verbier (06/07/2017).

Banniere-ClefsResmu-ok

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.