FBS-ResMusica-mégaBannière

Les Chorégies d’Orange sur le point d’être reprises par la région PACA

Renaud Muselier (Les Républicains), président de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA) a fait voter vendredi 16 mars 2018 une mesure visant à sauver les Chorégies d’Orange en proie aux difficultés financières (pour un budget en 2018 de près de 6 millions d’euros, une dette cumulée d’1,6 million).

Une société publique locale (SPL) devrait être créée, un audit réalisé et les différents partenaires publics (État, région, ville) s’engagent à faire en sorte que la structure, dirigée depuis mai 2016 par , ne disparaisse pas.

Banniere-clefdor1-aveclogo

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.