Flash info

James Levine banni de “Met Opera Radio”

 

Alors que et le Metropolitan Opera ne se parlent plus qu’au travers de leurs avocats, une nouvelle étape dans leur différend a été franchi. La station “Met Opera Radio” émettant les documents sonores de la fameuse maison 7/7 jours et 24/24 heures a supprimé tous les enregistrements de de ses programmes.

Licencié en raison “d’évidences crédibles” d’abus sexuels, le chef américain, directeur musical du Metropolitan Opera de New-York pendant plus de quarante ans, se voit ainsi banni des ondes. Les opéras dirigés par sont remplacés par des enregistrements d’opéras des années 30, 40 et 50 de qualité sonore discutable. (JS)

 

(Visited 955 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.