Flash info

Felix Mildenberger remporte la Donatella Flick Conductor Competition

 

Organisé tous les deux ans depuis 1990, le Concours de chefs d’orchestre Donatella Flick vient de se tenir au Barbican Hall à Londres. 

Le Concours, qui bénéficie depuis 1996 d’un partenariat avec le London Symphony Orchestra, avait constitué en 2018 un jury présidé par Lennox Mackenzie, ancien violoniste de l’Orchestre pendant 38 ans mais également membre fondateur du Quatuor Arditti. Parmi les trois finalistes, c’est l’Allemand (né en 1990) qui a été primé ; il est actuellement chef assistant à l’Orchestre National de France (depuis 2017). 

(Visited 443 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.