Les finalistes des ICMA 2019

ICMA Finalist 2019Le jury des () a voté pour les meilleurs enregistrements audio et vidéo dans le but de sélectionner les lauréats de l’édition 2019. Ce mardi, la liste des finalistes est publiée, soit trois productions dans chaque catégorie parmi lesquelles seront choisis les lauréats.

Le Président des a déclaré : « Notre liste initiale avec un total de 319 nominations comprenait un grand nombre d’enregistrements très bons et exceptionnels. Au cours de plusieurs tours, la liste est maintenant réduite à trois productions par catégorie. Ce sont nos finalistes pour 2019. Évidemment, de nombreuses excellentes parutions n’ont pas été retenues. C’est pourquoi nous considérons déjà nos nominations comme une véritable reconnaissance. Les choix sont inévitables et font partie de la responsabilité qui détermine les tâches des membres du jury. Le but est d’obtenir une liste des gagnants correspondant aux critères les plus élevés possibles et reflétant le choix de notre jury international ».

Les gagnants seront publiés le jeudi 17 janvier 2019. La liste des finalistes est consultable sous ce lien.

 

Depuis 2009, ResMusica est le représentant français au jury des ICMA.

Traduction : Maciej Chiżyński, représentant de ResMusica au jury des ICMA

 

Banniere-ClefsResmu-ok

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.