Flash info

Bruno Ory-Lavollée nouveau président de la Médiathèque Musicale Mahler

 

Depuis sa fondation en 1986 par Maurice Fleuret (1932-1990) et (1924-2017), la Bibliothèque est devenue en 2002 Médiathèque Musicale Mahler. Longtemps dirigée par le musicologue , elle s’est depuis quelques années rapprochée de la et Francis Maréchal en est même le directeur.
Suite à la disparition en 2017 de Pierre Bergé qui en était le président depuis 2000, le conseil d’administration de cette association vient d’élire le 7 novembre 2018 , conseiller-maître à la 1ère Chambre de la Cour des comptes, mais aussi président et directeur artistique du Festival des Forêts (Compiègne) depuis 1992.
La Médiathèque Musicale Mahler ferme en 2019 pour travaux (réaménagement et agrandissement notamment) pour rouvrir ses portes en 2020.
Elle participe néanmoins à la coréalisation du Festival Pianos, pianos qui se déroule au Théâtre des Bouffes du Nord les 16 et 17 décembre 2018. (JBdLT)

 
Mots-clefs de cet article

Banniere-ClefsResmu-ok

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.