Flash info

Le Fine Arts Quartet perd deux de ses membres

 

Hasard du calendrier, viennent de disparaitre coup sur coup deux membres de l’éminent qui il est vrai a vu passer des musiciens depuis sa création en 1946, un quatuor à cordes constitué à l’origine d’instrumentistes du Chicago Symphony Orchestra.

Abram Loft, second violon de 1954 à 1979 est décédé le 1er février 2019 à l’âge de 97 ans. Jerry Horner, altiste du quatuor entre 1980 et 2000 vient quant à lui de mourir le 26 février à l’âge de 83 ans. Tous deux furent également de grands pédagogues aux États-Unis. (JBdLT)

(Visited 354 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.