Banniere-ClefsResmu-ok

Du changement pour Classique au vert au Parc Floral

Programmé pendant des années par l’agence Sequenza, le festival d’été Classique au vert se déroulant au Parc Floral (au cœur du bois de Vincennes) évolue à compter de l’édition 2019. 

La Ville de Paris a lancé fin 2018 un nouvel appel d’offre pour la programmation et l’organisation du festival, mais aussi pour Paris Jazz Festival et Les Pestacles (destinés aux enfants). C’est la société Traffix Music, producteur de spectacles jeunes publics et familiaux, qui a finalement été retenue, pour quatre ans. Côté classique en 2019, on devrait notamment pouvoir écouter le , le , l’, ainsi que le violoncelliste accompagné par . (JBdLT)

Banniere-ClefsResmu-ok

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.