Carmen-banniere-728x90

ARCO à Marseille en juillet 2019

ARCO (Art, Research and Creation, Opus 2019) devient à partir de cette année une université de composition franco-autrichienne, partenariat entre le GMEM, centre national de création musicale (Marseille) et le Mozarteum de Salzbourg. La direction artistique de cette manifestation est confiée conjointement aux compositeurs , et . 

ARCO accueillera à Marseille en juillet prochain douze jeunes compositeurs dont les pièces seront répétées et interprétées par l’, l’ensemble vocal Les Métaboles et le . Selon le principe de l’alternance, on sait déjà que l’édition 2020 se déroulera à Salzbourg, dont le Festival fêtera alors son centenaire. (JBdLT)

Banniere-ClefsResmu-ok

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.