Flash info

Gala Anna Netrebko à Orange : annulation

 

Dans un communiqué, les Chorégies d’Orange annoncent ce soir que le gala qui devait être donné par , , et Christopher Maltmanle le 20 juillet dans le Théâtre antique était annulé par les producteurs « en raison de circonstances indépendantes » de leur volonté.

fait actuellement ses débuts aux Arènes de Vérone en Leonora dans Il trovatore avec dans le le rôle-titre.

Mise à jour : le 08/07/2019

 
Mots-clefs de cet article

Banniere-ClefsResmu-ok

  • Geneviève Doyen

    Trés, très déçus, nous sommes très déçus de cette annulation incompréhensible! pour nous, grands admirateur d’Anna Netrebko, nous faisions une telle joie de la voir en chair et en os et de l’entendre alors qu’elle est au sommet de son art! Orange n’est pas un festival à sa hauteur ? Car il ne semble pas que ce soit un problème de santé! mais alors, quoi ?

    • Marie Christine

      Je me pose la même question.
      Peut-être privilégie-t-elle les répétitions de Bayreuth où elle chante pour la première fois ?

  • Bonsoir, ce ne sont pas les chanteurs qui ont annulé, mais les producteurs pour des raisons non détaillées.

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.