Flash info

Le programme EEEMERGING reconduit

 

Fort de son succès, le projet EEEMERGING (Emerging European Ensembles) soutenu par l’Union européenne à travers son programme Europe Creative, est renouvelé. Ce projet innovant s’adresse aux jeunes ensembles de musique ancienne et baroque et s’étend du 1er septembre 2019 au 28 février 2023. 

Les objectifs sont les suivants :

– soutenir et développer la carrière internationale des jeunes ensembles au travers de résidences et concerts, de formations et d’actions de promotion

– favoriser et promouvoir chez les artistes l’élan vers l’innovation, en recourant notamment aux nouvelles technologies

– animer et promouvoir le développement d’une communauté rassemblant artistes professionnels et amateurs, partenaires et autres professionnels (journalistes, agents, programmateurs) ainsi que les publics, existants et potentiels.

Ce projet, à présent nommé EEEMERGING+ est le fruit de la coopération impliquant neuf partenaires européens dont le CCR d’Ambronay. (JBdLT)

 

Banniere-ClefsResmu-ok

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.