Flash info

Une Promenade Yehudi Menuhin à Paris

 

Votée au Conseil de Paris il y a quelques mois, la « promenade Yehudi Menuhin » sera inaugurée mardi 1er octobre 2019, apprend t-on via le site de Norman Lebrecht. La « promenade Yehudi Menuhin » est attribuée à l’emprise côté impair de l’avenue de Lowendal, voie publique, commençant place de Fontenoy-Unesco et finissant avenue de Suffren (75007).

La Mairie de Paris vient également d’inaugurer une Place Patrice Chéreau, angle rues des Archives et Haudriettes (75004) et un Square Yvette Chauviré, anciennement Square de la place du Commerce (75015). (JBdLT)

(Visited 283 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.