Annonce Concert du Cinquantenaire de la Société Wilhelm Furtwängler – 19 octobre Salle Cortot

 

Affiche du Quatuor finaleLa Société — association qui a pour objet la mise en valeur de l’héritage du grand musicien que fut Furtwängler — célèbre son cinquantième anniversaire. À son actif, de nombreuses parutions en disque ou en téléchargement, des études et conférences, des concerts… Plus d’informations sur le site de la SWF.

À cette occasion, la Société organise un concert public le 19 octobre 2019, à 20h30, à la Salle Cortot, Paris.

Un jeune quatuor, le Varian Fry Quartett, formé de musiciens de l’ — qui fut l’orchestre par excellence de Furtwängler — interprétera le Quartettsatz de Schubert, le Quatuor de Ravel et le 1er Razumovsky de Beethoven. C’est sa première venue en France.

Informations sur le concert et billetterie sur le site furtwangler.fr

SWF 50 ans

 
Mots-clefs de cet article

Resmusica-bannière-01

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.