Flash info

Brigitte Lefèvre prolongée à la tête du Festival de Danse Cannes

 

David Lisnard, le maire de Cannes, renouvelle sa confiance à , directrice artistique du Festival de Danse Cannes, en prolongeant son mandat jusqu’à l’édition 2021. Après une carrière bien remplie, dont 21 ans à la direction de la danse du Ballet de l’Opéra de Paris, l’ancienne danseuse et chorégraphe a précisé que ce serait alors sa dernière saison.

La 22ᵉ édition du Festival de Danse Cannes, qui aura lieu du 29 novembre au 15 décembre 2019, s’élargira pour la première fois cette année à l’ensemble de la Côte d’Azur, en proposant l’un de ses 21 spectacles à Antibes, Nice, Carros, Grasse, Mougins et Draguignan. Le festival a enregistré 20 % de spectateurs supplémentaires sur les deux dernières éditions et s’adresse à tous les publics, avec une programmation très diversifiée, allant des danses ancestrales au hip hop. Trois créations mondiales sont programmées au cours de ces trois semaines de danse. (DG)

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.