Flash info

Éliane Radigue primée en Allemagne

 

Le Centre d’art et de technologie des médias de Karlsruhe (Zentrum für Kunst und Medien Karlsruhe, ZKM) décernera lors d’une cérémonie le 23 novembre 2019 son Grand Prix Giga Hertz à la compositrice française , une récompense dotée de 10 000 €. (JBdLT)

 
Mots-clefs de cet article

Resmusica-bannière-01

  • Khartaqk

    J’ai découvert Eliane Radigue lors de la nuit blanche de l’orgue à la Philharmonie de Paris cette année. J’ai d’ailleurs acheté un CD d’elle dans la foulée. Etrange musique à l’écoute pas aisément appréciable du premier coup, mais si on fait un minimum d’effort, alors on plonge dans un « autre monde »

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.