Flash info

Cecilia Bartoli à la direction de l’Opéra de Monte-Carlo

 

va prendre la tête de l’Opéra de Monte-Carlo à partir du 1er janvier 2023 et ainsi succéder à qui occupe ce poste depuis juillet 2007. Très présente dans la Principauté, elle conservera également la direction des Musiciens du Prince dont elle est la directrice artistique depuis leur création en 2016.
a déclaré que c’est « avec une joie immense » qu’elle franchira cette nouvelle étape dans sa carrière, qui sera la réalisation d’un rêve. Elle avait fait ses débuts à Monte-Carlo dans Le Barbier de Séville en 1989, elle sera à présent la première femme à la direction de l’Opéra.

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.