Flash info

Les finalistes des ICMA 2020

 

logo icma 2011Le jury des () a choisi, après trois tours de vote, les meilleurs enregistrements audio et vidéo de l’édition 2020. Ce lundi, la liste des finalistes est publiée, soit trois productions dans chaque catégorie parmi lesquelles seront choisis les lauréats.

« Notre liste initiale avec un total de 390 nominations comprenait de nombreux très bons, ainsi qu’exceptionnels, enregistrements. Cette longue liste a été réduite à trois références par catégorie, nos finalistes pour 2020 », a déclaré le président du jury . « Inévitablement, de nombreuses excellentes productions n’ont pu être retenues. Les membres du jury se font un devoir de sélectionner les meilleurs parmi les meilleurs enregistrements. La tâche est certainement exigeante et nécessite des choix parfois douloureux. Mais les enregistrements éliminés sont toujours des nominations, et nos nominations sont incontestablement une véritable reconnaissance ». Les gagnants seront publiés le mardi 21 janvier 2020.

La liste des finalistes est consultable sous ce lien.

Depuis 2010, ResMusica est le représentant français au jury des ICMA.

Traduction et adaptation : Maciej Chiżyński, représentant de ResMusica au jury des

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.