Flash info

L’enquête interne du LA Opera sur Plácido Domingo terminée

 

L’Opéra de Los Angeles avait diligenté une enquête à propos des accusations de harcèlement sexuel sur une vingtaine de femmes aux États-Unis visant entre 1986 et 2019. Le « comportement inapproprié » est avéré, sans toutefois que l’enquête ne trouve de preuves que « ait exercé une forme de chantage ou des représailles contre une femme en lui refusant une audition ou un engagement à l’Opéra de LA ».

On apprend par ailleurs l’annulation pure et simple d’une version de concert de l’opéra I due Foscari de avec notamment Domingo prévue à la Philharmonie de Paris le mardi 8 décembre 2020. (JBdLT)

(Visited 327 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.