Flash info

Interrogations en Allemagne

 

Tandis qu’ a préconisé en Allemagne une interdiction des événements importants jusqu’à la fin août, le flou règne sur l’application concrète de cette déclaration faute de consignes claires : en dessous de quelle jauge les événements pourraient-ils se tenir ? Cela concerne-t-il autant les concerts de musique classique, où le public peut être plus facilement espacé, que les concerts de rock par exemple ?

Alors que l’Opéra de Munich a annoncé aujourd’hui la fin prématurée de sa saison 2019/2020, des prévisions pessimistes ne prévoient pas une reprise avant la fin de l’année, voire en 2022, selon Die Welt. L’Académie nationale des sciences allemande a estimé cette semaine que les salles de spectacles pourraient rester fermées 18 mois, dans le pire des scénarios. (NF)

 

(Visited 726 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.