Flash info

Annulations et reports au Théâtre de Chaillot et au Théâtre de la Ville

 

L’ensemble de la programmation prévue jusqu’à mi-juillet 2020 du Théâtre de la Ville de Paris (Espace Cardin et Les Abbesses) est annulée. 46 spectacles, pour un total de 214 représentations, ont donc été annulés et les billets pourront être remboursés aux spectateurs. Certains spectacles annulés pourront éventuellement être reportés la saison prochaine, comme Le Sacre du printemps de et Revizor de et Jonathon Young, pour lesquels des recherches de salle sont en cours. La saison 2020-2021 est actuellement à l’étude et devra être reconfigurée. Des informations seront données début juin à ce sujet.

La direction de Chaillot – Théâtre national de la danse a pris la décision d’honorer les contrats des compagnies dont les spectacles ont été annulés ou reportés depuis le début de la crise sanitaire. Au total, 77 représentations ont été annulées et seront reportées si cela est possible sur la saison 2020-2021 ou 2021-2022. Les spectateurs qui le peuvent ont été invités à faire don du montant de leur billet au lieu d’en demander le remboursement. Les parts de coproduction ont toutes été versées. Si l’ensemble des rémunérations des personnels permanents du Théâtre de Chaillot est maintenu, une partie des effectifs est en télétravail pour assurer les missions de programmation, de planification et de communication, permettant de maintenir le lien essentiel avec le public avec travers le numérique et les réseaux sociaux. (DG)

(Visited 427 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.