Flash info

Michael Tilson Thomas ne fêtera pas la fin de son mandat au San Francisco Symphony

 

Le a annoncé annuler le restant de sa saison. Ces concerts devaient marquer la fin des 25 ans à la tête de l’orchestre pour . Face à la crise, et pour compenser les pertes, les musiciens et le personnel ont consenti à des réductions de salaires tandis que le chef ne touchera pas ses rémunérations pour les concerts qui n’ont pas eu lieu. Le a annulé 64 représentations et une tournée en Europe.

Le nouveau directeur musical, Esa-Pekka Salonen, inaugurera la prochaine saison et sa nouvelle mandature avec un week-end de concerts de gala les 30 septembre, 1er et 2 octobre. (NF)

(Visited 673 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.