Flash info

Résultats du 1er Concours chorégraphique depuis chez vous

 

, danseur au de Toulouse remporte le premier prix du « Concours chorégraphique depuis chez vous » organisé pendant le confinement en remplacement de la 3ᵉ édition du Concours de jeunes chorégraphes organisé avec l’Opéra National de Bordeaux et le CCN/Ballet de l’Opéra National du Rhin. Grâce à sa chorégraphie, Emporté, il gagne un séjour tous frais payés pendant le festival le Temps d’aimer et une journée de travail créative avec les 22 danseurs du .

Le jury du concours était composé de Martin Harriague, chorégraphe associé au Ballet Malandain Biarritz, Richard Coudray, maître de ballet et , directeur artistique. Les 6 autres lauréats sont Graham Kotowich, Maylis Arrabit, Iban Garat, Carlos Kerr Jr et Valeria Marangelli, Laura Engholm et Ari Soto. Retrouvez la vidéo des 7 chorégraphies primées sur you tube. (DG)

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.