Annonce Des pianistes à découvrir Salle Cortot dans une série de récitals

 

GH Production est née de l’envie de produire des pianistes rares et peu souvent programmés en France.

IMG_20200909_095445_818Un partenariat a été développé avec la Salle Cortot avec 7 événements répartis au cours de l’année alternant jeunes artistes à l’aube de leur carrière tels Dimitri Malignan, et Gabriel Stern mais aussi des talents confirmés tels Cedric Pescia, et Ali Hirèche.

Les programmes ont été élaborés avec les artistes et offrent une diversité de leur répertoire alliant des classiques du répertoire pianistique mais aussi des œuvres peu interprétées au concert que nous souhaitons vous faire découvrir.
Une saison à découvrir et des artistes qui se réjouissent de retrouver leur public parisien.

16 septembre : récital de lancement avec 4 pianistes : Nozomi Okabe jeune espoir japonaise, Annini Tsiouti pianiste chypriote spécialisée dans les musiques actuelles, Jean Nicolas Diatkine, grand interprète de Beethoven dans la 28e sonate et Ali Hirèche dans Chopin et Liszt et Saint-Saëns.

IMG_20200913_20101825 septembre : , le jeune prodige italien dans Mozart, Brahms et Schubert pour son second récital parisien après ses disques Beethoven récompensés par Diapason et Classica

 1er Octobre : Ali Hiréche dans Mompou, Schumann et Liszt dont le disque Brahms a obtenu 4 clefs de Telerama.

14 Octobre : Cedric Pescia Soirée Bach avec les trop rarement jouées suites françaises par un de ses grands interprètes.

16 Novembre : Dimitri Malignan, prix Cortot 2017 dans Bach, Beethoven et Rachmaninov.

18 novembre : dans Chopin, Medtner, Rachmaninov, Gershwin : un pianiste régulièrement programmé à la Roque d’Anthéron dans un programme varié incluant la Rhapsody in Blue.

20 janvier : Gabriel Stern, un des plus grands espoirs du piano français, à ne pas manquer pour la première fois en récital à Paris  dans 7 études d’exécution transcendante de Liszt et la 32e sonate de Beethoven.

Abonnements à 150€ et à 98€ pour les habitants du 17eme, les demandeurs d’emploi et les étudiants pour les 7 récitals qui auront lieu dans le respect des conditions sanitaires en vigueur et seront reportés en cas de fermeture des salles. 

Récitals à 20h30
Salle Cortot
78 rue Cardinet
75017 Paris

GH Production
Henri Georges – Président
Adresse : 39 Rue du Chemin Vert
94100 Saint-Maur-des-Fossés

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.