Flash info

Le Grand Théâtre de Genève et l’Opéra de Francfort, meilleures maisons d’opéra pour Opernwelt

 

« Meilleure maison d’opéra » de la saison 2019-2020, c’est le prix qui vient d’être décerné par le magazine allemand Opernwelt au Grand Théâtre de Genève et à l’Opéra de Francfort. Par ailleurs le prix « meilleur chef d’orchestre de l’année » revient à qui avait dirigé Einstein on the Beach, première production programmée par au GTG. Le chef sera de retour à Genève en décembre pour la nouvelle production de Candide de Bernstein.

Le jury, composé cette année de 43 journalistes du monde entier, a décerné également le prix de « Meilleur chanteur » à la soprano Marlis Petersen et au contreténor Jakub Józef Orliński. Le prix du « Meilleur metteur en scène » revient à Tobias Kratzer.

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.