Flash info

Le New York Philharmonic annule sa saison

 

En raison de la pandémie du Covid-19 et des nouvelles restrictions sanitaires, le ne pourra pas démarrer sa saison en janvier comme initialement prévu et a annoncé être contraint de l’annuler entièrement jusqu’au 13 juin 2021. Cette annulation est une première en 178 ans d’existence de l’orchestre.
Le portail gratuit NY Phil Plays On reste actif. L’orchestre espère par ailleurs pouvoir retransmettre cet hiver des concerts live dans le cadre de son programme NY Phil Bandwagon et appelle aux dons pour soutenir cet objectif.

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.