Flash info

Le Théâtre de la Ville prêt à ouvrir à 6h du matin

 

Prenant la parole avant la première représentation post-couvre-feu de Chotto Xenos d’Akram Kahn samedi soir, , directeur du Théâtre de la Ville et du Festival d’Automne a annoncé le maintien de 18 spectacles jusqu’au 1er décembre et l’ouverture pendant toutes les vacances scolaires – avec la gratuité toute la saison pour les enfants jusqu’à 14 ans.

Pour montrer que les théâtres savent s’adapter très vite, il est prêt à accueillir le public à partir de 6 heures du matin, pour des spectacles à 9h, 10h ou 11h. Il a indiqué qu’une liste des (nombreuses) exceptions au respect du confinement nocturne a été adressée par les directeurs de théâtre au Premier ministre, afin de plaider la souplesse pour le spectacle vivant. (DG)

(Visited 345 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.