Flash info

L’Italie ferme ses salles de spectacles

 

En raison de la pandémie, le gouvernement italien a annoncé de nouveau la fermeture des théâtres et salles de spectacles, y compris en extérieur. La mesure prend effet aujourd’hui et jusqu’au 24 novembre.

a lancé un appel au président du conseil italien, Giuseppe Conte, lui demandant de rouvrir les salles de spectacles et théâtres, qui respectent scrupuleusement les consignes sanitaires. Leur fermeture est, pour le chef, « une décision grave » qui ne tient pas compte du « sacrifice et de la souffrance de milliers d’artistes », ajoutant que « sans nourriture spirituelle, la société devient laide ». (NF)

Mis à jour le 26/10/2020 à 16h30

(Visited 240 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.