Flash info

Reprise des spectacles le 15 décembre

 

Dans son intervention ce soir 24 novembre, le président de la République a annoncé la réouverture des salles de concerts, théâtres et cinémas à compter du 15 décembre, si l’épidémie continue à ralentir et que le confinement peut être levé. A cette date, les salles pourraient encore, comme en octobre, adapter leurs horaires de spectacles, en raison de l’instauration d’un couvre-feu à partir de 21h. Toutefois, un système d’horodatage des billets, dont le fonctionnement est à préciser, pourrait permettre l’organisation de spectacles en fin de journée.

A partir du 20 janvier, le couvre-feu passera à 22h. Les spectacles devront se dérouler dans le respect d’un protocole sanitaire strict. Les modalités de réouverture des salles seront précisées dans les prochains jours, notamment en ce qui concerne les jauges autorisées.

(Visited 477 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.