Flash info

À la BnF, des concerts-conférence en ligne pour célébrer l’année Beethoven

 

Ce mois-ci la Bibliothèque nationale de France commémore les 250 ans de la naissance de Beethoven avec deux concerts-conférence diffusés en ligne sur son site et qui présenteront une (re)lecture de certains de ses plus précieux manuscrits :

– Le 3 décembre, à 18h30, un récital de piano de autour de Beethoven et Liszt, avec au programme notamment lAppassionata et Du berceau jusqu’à la tombe.

– Le 15 décembre, à 18h15, dans le cadre du cycle des « Trésors de Richelieu », une conférence-concert par Jérôme Fronty, conservateur, autour de l’Appassionata, avec au clavier.

(Visited 200 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.