Flash info

Daniel Barenboim dirigera le concert du Nouvel An 2022

 

A l’issue de son concert du Nouvel An dirigé cette année par Riccardo Muti, l’Orchestre Philharmonique de Vienne a annoncé que serait à la baguette pour le concert du 1er janvier 2022. Ce sera la troisième fois pour le chef, après 2009 et 2014.

Lors du concert 2021, Riccardo Muti a pris la parole pour souhaiter une bonne nouvelle année aux spectateurs derrière leurs écrans, rappelant combien la musique est importante dans nos vies, et particulièrement dans la période difficile que nous vivons. Il s’est adressé ensuite aux différents gouvernements pour leur dire à quel point la musique est essentielle et pas juste un simple divertissement. (NF)

Mis à jour le 01/01.2021 à 16h43

(Visited 598 times, 3 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.