Flash info

Momentum à l’Orchestre national de Lille

 

Initié par , le projet Momentum permet de soutenir les jeunes musiciens en pleine pandémie par un système de parrainage avec des solistes et des chefs d’orchestre de premier plan. Les jeunes musiciens sont ainsi invités à participer à des activités professionnelles et à monter sur scène. Cette semaine, l’ se joint au programme par l’intermédiaire de en accueillant un jeune chef assistant. prendra part aux répétitions du concert Beethoven-Stravinsky diffusé demain sur la chaine de l’orchestre, L’Audito 2.0.
Le projet, qui réunit déjà beaucoup de personnalités musicales renommées, se développe également en musique de chambre et en récital. (NF)

(Visited 202 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.