Flash info

La ministre de la Culture positive au Covid-19

 

a fait savoir qu’à la suite de symptômes respiratoires hier, elle avait fait un test ayant confirmé qu’elle était positive au Covid. La ministre, qui se retrouve à l’isolement, précise qu’elle va « aménager son programme pour la semaine à venir ».

La veille la ministre avait assisté à la générale de Faust à l’Opéra Bastille avant d’aller féliciter les artistes en fin de représentation et prendre quelques photos avec eux, selon Libération. Si tout va bien, l’Opéra de Paris doit rejouer Faust demain soir en vue d’une captation par France Télévision pour une diffusion vendredi 26 mars.

Mis à jour : 21/03/2021 à  17h45

(Visited 260 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.