Danse , Flash info

Danseurs et chorégraphes se mobilisent pour les étudiants précaires

Plus de détails

Les danseurs et les chorégraphes français se mobiliseront depuis les grands lieux culturels sur le compte Instagram @emkadanceproject le 24 avril de 10h à minuit en s’alliant à la Fondation de France pour lancer un appel à la générosité au profit des associations venant en aide aux étudiants en grande précarité.

Lancé l’année dernière par le chorégraphe et sa compagnie EMKA, le festival « On danse chez vous » a pour mission de fédérer 70 danseurs, chorégraphes et professeurs de danse et de récolter des fonds pour venir en aide aux plus démunis. De 20h à 21h sur la chaîne Culturebox, invitera le public à participer à un marathon de la danse. Pour participer il suffit d’envoyer un mail à ondansechezvous@francetv.fr

L’édition 2020 de « On danse chez vous » avait permis de récolter 15000 euros pour la Fondation des Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. Cette année, la Fondation de France a décidé de créer un fonds d’urgence pour ces étudiants durement touchés par la crise sanitaire. (DG)

(Visited 77 times, 1 visits today)

Plus de détails

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.