Danse , Flash info

Une saison australienne en France dès le mois de juin

Plus de détails

Orchestrée chaque année dans un pays ou une région du monde différent, Australia now pose ses valises en France de juin 2021 à juin 2022. Une programmation inédite et éclectique de 200 événements en France accueillera artistes, plasticiens, danseurs, musiciens, cinéastes, cheffes, étudiants, économistes, sociologues, écrivains, personnalités dans près de 100 institutions dans toute la France.
A Paris, le Théâtre national de la danse de Chaillot consacrera plusieurs soirées aux Scènes d’Australie, avec Colossus de du 3 au 6 juin 2021, la Sydney Dance Company du 23 mars au 1er avril 2022 et Dancenorth du 13 au 15 avril 2022. se produira les 12 et 13 juin 2021 à La Commune – Bagnolet pour la première en France de son spectacle Project F, dans le cadre des Rencontres chorégraphiques de Seine-Saint-Denis. La performance Backbone, de Gravity and Other Myths fera également une tournée dans plusieurs villes françaises. Sans oublier la physicalité du cirque australien contemporain avec Humans et Sacre, de la compagnie Circa, dirigée par le surdoué et joué une seule fois à Paris avant la fermeture des théâtres l’année dernière. (DG)

(Visited 150 times, 1 visits today)

Plus de détails

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.