Flash info

Juan Pérez Floristán remporte le Concours de piano Arthur Rubinstein

 

Le concours de piano Arthur Rubinstein de Tel-Aviv, qui a lieu tous les trois ans, a dû être suspendu en 2020 en raison de la pandémie, et a été reporté à 2021. Les lauréats de sa 16e édition ont été proclamés.

Le pianiste espagnol , 28 ans, remporte le Premier prix et succède ainsi au pianiste polonais Szymon Nehring récompensé en 2017. Le prix est doté de 40 000 $. Premier Espagnol a remporté ce concours, il obtient aussi le Prix du public.

Le Deuxième prix est décerné à la Japonaise Shiori Kuwahara (25 ans) et le Troisième prix au Chinois Cunmo Yin (27 ans).

 

(Visited 153 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.