Flash info

Une Scala Provence en Avignon

 

La Scala Paris inaugurée en septembre 2018 par ses directeurs Mélanie et Frédéric Biessy essaime en région avec la création, prévue pour 2022, de la Scala Provence en Avignon. Investissant l’espace d’un ancien cinéma Art Déco situé au cœur de la Cité des Papes, cette nouvelle « maison d’artistes » sera dotée de trois salles accueillant toute l’année des artistes en résidence dont les créations pourront être vues en avant-première, durant le Festival d’Avignon notamment, avant de s’afficher à La Scala Paris.

Les bâtisseurs, Mélanie et Frédéric Biessy, annoncent également, avec leur conseiller musique Rodolphe Bruneau-Boulmier, la création de leur propre label, Scala Music, dont les enregistrements se feront en Avignon, dans le studio prévu à cet effet. (MT)

(Visited 214 times, 2 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.