Flash info

Les lauréats du Concours Operalia 2021

 

Les lauréats du concours Operalia 2021 qui s’est déroulé à Moscou au théâtre du Bolchoï du 18 au 24 octobre sont les suivants :

Le Premier Prix est attribué à (mezzo-soprano, Russie) qui remporte aussi le Prix Birgit Nilsson, ainsi qu’à (ténor, Pérou) qui remporte aussi le prix du public et le « Don Plácido Domingo Ferrer Prize of Zarzuela ».

Le Second Prix revient à (soprano, Arménie) qui remporte aussi le prix du public et le prix « Pepita Embil Prize of Zarzuela », ainsi qu’à (ténor, Ouzbékistan) et à (ténor, États-Unis).

Le Troisième Prix est attribué à (soprano, États-Unis), (baryton, Russie) et (baryton-basse, Corée du sud).

Le Prix CulturArte revient à (soprano, Russie).

(Visited 254 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.