Flash info

Bleuenn Battistoni et Guillaume Diop lauréats du Prix de Danse du Cercle Carpeaux

 

et , danseurs du Ballet de l’Opéra national de Paris, ont reçu le mardi 23 novembre le Prix de Danse 2021 du , qui est décerné chaque année à un danseur du Ballet de l’Opéra national de Paris âgé de moins de 24 ans.
a été nommée Sujet à l’issue du concours de promotion 2021. Elle a été engagée au sein du Ballet de l’Opéra de Paris en 2017 après des études au Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris et à l’école de danse de l’Opéra de Paris. a été nommé Coryphée à l’issue du concours de promotion 2021. Il a été engagé dans le corps de ballet en 2018 après six ans passés à l’école de danse de l’Opéra de Paris. Les deux danseurs se produiront dans la reprise du Don Quichotte de Rudolf Noureev programmée à l’Opéra Bastille entre le 9 décembre et le 2 janvier. (DG)

(Visited 223 times, 3 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.