Flash info

Appel à candidatures pour le Prix Liliane Bettencourt pour le chant choral

 

La Fondation Bettencourt Schueller ouvre aujourd’hui le 32ᵉ appel à candidature du Prix pour le chant choral dédié en 2022 aux chœurs professionnels. Le Prix est doté de 50 000 euros avec un accompagnement pouvant aller jusqu’à 100 000 euros en fonction du projet proposé. L’inscription se fait uniquement en ligne sur le site de la fondation.
La clôture des candidatures aura lieu le 5 avril 2022, le comité de pré-sélection se réunira au mois de mai, puis le jury choisira le candidat en juin. L’annonce du lauréat et la remise du Prix se feront en novembre 2022.
La 31ᵉ édition a récompensé la , cette nouvelle édition n’est donc pas ouverte aux chœurs amateurs. Ni aux chœurs étrangers ou ayant déjà été lauréats du Prix.

(Visited 300 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.