Flash info

Bruno Messina, Grand Prix Antoine Livio 2021

 

Le Grand Prix Antoine Livio 2021 de la Presse Musicale Internationale vient d’être décerné à , directeur du Festival Berlioz de la Côte-Saint-André, du Festival Messiaen au Pays de la Meije, et récemment nommé directeur artistique du Festival de Fès des Musiques Sacrées du Monde (Maroc). 

Après avoir récompensé en 2019 le chanteur Emiliano Gonzalez-Toro, la PMI n’avait pas décerné de Prix en 2020, année blanche marquée par l’interruption de ses activités du fait du contexte pandémique. Le Prix 2021 récompense le talent d’organisateur de et son travail accompli pour faire rayonner et maintenir les manifestations qu’il dirige, en dépit des importants obstacles rencontrés durant cette année particulière.

(Visited 443 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.