Flash info

Un nouveau super soliste à l’Orchestre national de Metz

 

Après avoir remporté au mois de janvier le concours de super soliste à l’, le violoniste prend ses fonctions aujourd’hui au sein de la formation.

Né en 1988, diplômé du CNSMD de Paris, il joue au sein de l’Orchestre de l’Opéra national de Paris et de l’Orchestre philharmonique de Radio France avant d’intégrer, en 2016, l’Orchestre de chambre de Paris. Il est régulièrement invité en tant que violon solo à l’Orchestre national des Pays de la Loire ou à l’Orchestre Victor Hugo de Franche-Comté. Il s’est également produit à l’ElbPhilharmonie de Hambourg, au Konzerthaus de Berlin, à la Philharmonie de Paris, au Théâtre des Champs-Elysées, au Victoria Hall de Genève, à la Salle Cortot, ou encore le Tchaikovsky Concert Hall de Moscou.

(Visited 540 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.