Annonce Les Flâneries Musicales de Reims du 16 juin au 8 juillet

 

Cette 33e édition des Flâneries Musicales de Reims reflète à merveille ce qui fait l’identité même de ce festival rémois : un cheminement dans la musique au cœur d’une grande variété de styles, de lieux de concerts, de jeunes artistes comme des plus confirmés.

Les Flâneries Musicales de Reims sont une grande déambulation artistique que nous convie , qui signe par ailleurs sa dernière édition en tant que directeur artistique. C’est qui lui succédera comme directeur général et artistique.

SAVE THE DATE :

🎻 Festival – 16 juin au 8 juillet 2022
🎆 Concert pique-nique – 16 juillet 2022

En 2022, c’est :

34 concerts pour les mélomanes ou les simples curieux

4 concerts dédiés au jeune public

20 lieux différents : les monuments classés au patrimoine mondial de l’Unesco, des caves de champagne d’exception à la salle des fêtes de l’Hôtel de Ville en passant par les parcs, les jardins mais aussi les nombreuses scènes culturelles de la ville.

400 artistes français et internationaux qui vont se produire sur scène !

Avec La Compagnie La Tempête, VOCES8, Véronique Gens & I Giardini, l’Orchestre national Metz Grand Est, l’Orchestre Symphonique de Mulhouse, la Maîtrise Notre-Dame de Paris, , Edgard Moreau, Katia et Marielle Labèque, Jonathan Fournel, Lambert Wilson, …

Et bien plus encore pour des moments mélodieux, de partage et de découverte !

Enfin, très attendu des rémois, cette édition signe le grand retour du traditionnel Concert Pique-Nique au le Parc de Champagne le samedi 16 juillet.

Cap sur Broadway et Hollywood !

Programmation et réservation : www.flaneriesreims.com

(Visited 302 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.