Annonce Festes Baroques du 28 juin au 12 juillet

 

19e édition
Musique ancienne et dégustation de vins dans les châteaux viticoles du sud bordelais

Dès le 28 juin retour à la musique, à la convivialité, aux grands châteaux et aux grands artistes d’aujourd’hui, avec « le premier festival vins et musique…» (Le Monde, juin 2021).

On a connu un vrai « monde à l’envers », en voici un autre qu’interprètent si bien Amandine Beyer et ses Gli Incogniti dans un Vivaldi revisité.

Et encore beaucoup de musicien(ne)s dans des styles très divers : Les Kapsber’girls et leurs Brunettes (!), les créations anciennes (?) de Murmur Mori, Into the Winds et ses grands instruments à vent…

Le très renommé violoncelliste Christophe Coin entoure la renaissance d’un piano Pleyel que Chopin a peut être joué…, les solistes de l’ONBA : Mathieu Arama, Alexis Descharmes… en musique de chambre, et pour finir… la fameuse croisière musicale sur la Garonne le 12 juillet.

Retrouvailles avec Château Smith Haut Lafitte, Grand Cru Classé et fleuron des Pessac Léognan et 1er partenariat à Château Haut Selve dont nous animerons l’immense chai ouvert sur le paysage.

Rendez-vous chez nos fidèles soutiens dont nous aimons le savoir-faire et l’ouverture à toutes les cultures : Châteaux Bouscaut, Carbonnieux, La Tour Martillac, Domaine de Chevalier, St Michel de Rieufret.

Directeur artistique du festival : Xavier Julien-Laferrière

Renseignements et réservations : www.festesbaroques.com – tel : 07 68 24 86 24 – contact@festesbaroques.com
Tarif plein : 25/30 euros – tarif réduit : 20/25 euros – gratuit jusqu’à 16 ans

(Visited 33 times, 4 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.