Annonce Cap Ferret Music Festival du 9 au 16 juillet

 

En plein air sur plusieurs spots
des 10 villages de la commune
de Lège-Cap Ferret

Événement musical comprenant une académie et une programmation de grands concerts en plein air mettant à l’honneur des musiciens virtuoses internationaux sur la Presqu’ile de Lège-Cap Ferret.

C’est avec une réelle conviction de rendre accessible la grande musique qu’elle soit classique, blues ou jazz que le Cap Ferret Music Festival s’étend, pour sa XIIe édition, sur les 10 villages de la Presqu’île, accueillant des artistes virtuoses internationaux du samedi 9 au samedi 16 juillet 2022.

Cette année, de nouveaux lieux mythiques seront mis à disposition. La transmission musicale battra également son plein avec « l’Académie du Festival » comprenant ateliers découvertes, masterclasses et conférences donnés par les artistes eux-même.
Cette XIIe édition accueillera en artistes phares, le violoniste Nicolas Dautricourt le 9 juillet en concert d’ouverture, la cantatrice Béatrice Uria-Monzon le 13 juillet ainsi que l’ensemble Vocal d’Aquitaine et l’Orchestre symphonique Coalescence le 10 juillet et une surprise festive pour le concert de clôture, parmi 45 artistes et jeunes talents internationaux.
C’est également Rabah Aliouane, metteur en scène et directeur de casting de comédie musicale et Eliane Lavail, grande cheffe d’orchestre qui nous feront l’honneur de leur présence en tant que professeurs au sein de l’Académie Musicale, durant toute la semaine.

Sur nos plages célébrées, musique classique et blues entremêlés, c’est accompagnées de l’atmosphère salée de nos jours d’été que commenceront les festivités du Cap Ferret Music Festival, en toute authenticité.

Renseignements et réservations sur le site du festival : www.capferretmusicfestival.com

(Visited 329 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.