Danse , Flash info

Le Ballet de l’Opéra de Paris en tournée au Japon en février

Plus de détails

Instagram

Le Ballet de l'Opéra de Paris, dirigé par , se rendra pour la 11ème fois depuis 1995 dans la capitale japonaise du 8 au 18 février 2024, pour dix représentations, à l'invitation de la Japan Performing Arts Foundation, renforçant ainsi les liens qui ont été tissés au fil des ans entre la compagnie et le public japonais.

Pas moins de 99 danseurs, dont 13 Étoiles et 9 Premières Danseuses ou Premiers Danseurs, interpréteront sur la scène du Tokyo Bunka Kaikan, Le Lac des cygnes de Rudolf Noureev ainsi que – pour la première fois en tournée – L'Histoire de Manon de Kenneth MacMillan. Le , qui les accompagnera, sera dirigé par . (DG)

(Visited 300 times, 1 visits today)

Plus de détails

Mots-clefs de cet article
Instagram
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.