Flash info

Éric Denut nommé délégué à la musique

 

a été nommé délégué à la musique au sein de la Direction générale de la création artistique, a annoncé le Ministère de la Culture et de la Communication. Il prendra ses fonctions le 7 octobre 2013.

Il succède à Anne Poursin, nommée administratrice générale du Concert d’Astrée, ensemble de musique baroque.

Diplômé en économie d’entreprise, auteur ou co-auteur de missions de conseil pour diverses institutions, il a été également administrateur de l’Ensemble Modern à Francfort, de la Chambre Philharmonique, de l’ensemble Les Dissonances et de Orléans Concours International.

Depuis 2009, il était directeur de promotion au sein d’Universal Music Publishing Classical à Paris, en charge du développement des catalogues Durand-Salabert-Eschig.

 
Mots-clefs de cet article

Banniere-ClefsResmu-ok

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.